Au Confluent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 peluuche - doux et fondant à l'intérieur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peluuche.

peluuche.


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Empty
MessageSujet: peluuche - doux et fondant à l'intérieur.   peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:27

  • Nom/Puf : Marion / maioral
  • But de votre présence ici : je sais pas, en même temps, trouver des personnes qui seraient peut-être prêt à m'aider pour remettre sur pieds de vieux forums,f aire une ou deux pub et donner des avis sur ceux où je suis allée.
  • Genre des forums côtoyés : pour le moment, je suis plutôt écuries virtuelles mais j'ai été un peu sur tout. J'ai été sur des rpg de chevaux, de tigres, de loups, d'humains, d'humains et vampires... (:
  • Où avez vous trouvé le Confluent ? sur un top-site! (:
  • Commentaire/autre : à la base, j'hésitais à venir, parce que j'y crois pas trop aux forums de ce genre (enfin, sur le fait qu'ils pourraient marcher) et finalement, je me suis dit : pourquoi pas? (: j'ai toujours tendance à m'isncrire sur beaucoup de forum, ça n'a pas changé depuis que je suis toute petite. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peili
Je suis là pour vous aider
Peili


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2011
Experience en RP : 7 ans de RP, administration et moderation de forums divers.

peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: peluuche - doux et fondant à l'intérieur.   peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:30

    Bienvenue peluuche. !

    Merci de ton inscription et de t'être présentée, j'espère que tu passeras un bon moment ici. Ce forum n'a pas vraiment pour but d'être très actif, puisqu'il s'agira principalement d'une large base de donnée.

    Encore bienvenue et au plaisir de visiter tes forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-confluent.forumactif.com
peluuche.

peluuche.


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: peluuche - doux et fondant à l'intérieur.   peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:34

    merci beaucoup, c'est gentil.
    & pour mes forums, y en a des tonnes... tellement que j'aimerais tous gérer et remettre sur pieds... ils me manquent tous. I love you mais voilà. (: est-ce qu'il y aurait quand même moyen de mettre un coin flood? juste histoire de pouvoir parler un peu entre membres, sans forcément parler de publicité ou enfin, je sais pas... si ça te dérange pas qu'une partie fasse "moins sérieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Peili
Je suis là pour vous aider
Peili


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2011
Experience en RP : 7 ans de RP, administration et moderation de forums divers.

peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: peluuche - doux et fondant à l'intérieur.   peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:39

    Même si ce forum n'a pas pour but d'accueillir des membres en permanence, discuter n'a jamais fait de mal à personne, exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-confluent.forumactif.com
peluuche.

peluuche.


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: peluuche - doux et fondant à l'intérieur.   peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:50

    Cool, je vais pouvoir parler un peu plus librement. ^^
    pas trop envie de piluler trop mon topic de présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: peluuche - doux et fondant à l'intérieur.   peluuche - doux et fondant à l'intérieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peluuche - doux et fondant à l'intérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Confluent :: • Avant de poster • :: • Présentations-
Sauter vers: