Au Confluent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mist Sunrisee (ev)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellepar

Bellepar


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Mist Sunrisee (ev) Empty
MessageSujet: Mist Sunrisee (ev)   Mist Sunrisee (ev) Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:47

Bonjour,
je cherche une personne pour administrer une ev avec moi. Elle est pas totalement finit, il reste pas mal de chose à faire.

Voici le concept :

Spoiler:

Il y a aussi le concept des points de karma ; qui ouvre différente porte du forum, selon le nombre de points. Des objectifs seront mis en place afin de pimenter un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
peluuche.

peluuche.


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

Mist Sunrisee (ev) Empty
MessageSujet: Re: Mist Sunrisee (ev)   Mist Sunrisee (ev) Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:12

le concept, lu comme ça, ne "m'inspire" pas plus que ça... j'ai du mal à me dire que tu pourrais un pu mélanger les deux mondes... :/ après, faut voir le règlement je pense... donc à la limite, envoies-moi un mp avec l'adresse de ton forum et je verrais après ce que j'en pense réellement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bellepar

Bellepar


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Mist Sunrisee (ev) Empty
MessageSujet: Re: Mist Sunrisee (ev)   Mist Sunrisee (ev) Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:52

Je t'envoie le lien du fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mist Sunrisee (ev) Empty
MessageSujet: Re: Mist Sunrisee (ev)   Mist Sunrisee (ev) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mist Sunrisee (ev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Confluent :: • Recherches • :: • Administration-
Sauter vers: