Au Confluent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Tout âge] Horse Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Peili
Je suis là pour vous aider
Peili


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2011
Experience en RP : 7 ans de RP, administration et moderation de forums divers.

[Tout âge] Horse Dream Empty
MessageSujet: [Tout âge] Horse Dream   [Tout âge] Horse Dream Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:42


    Histoire/Concept :Vous vous souvenez des anciens forums RPG ? Il y régnait toujours une ambiance familiale, sans prise de tête pour Rp, où tout le monde était accueillis chaleureusement et rapidement intégrés. C'est ce temps là que Horse Dream veut retrouver. Un RPG à l'ancienne tout en gardant la modernité des forums d'aujourd'hui. Ici, incarnez un cheval et faites le vivre dans les nombreuses terres de Horse Dream. Aucune ligne de Rp minimum est demandée, pour éviter la prise de tête et les réflexions du type "j'ai la flemme ><". Faites ce que vous voulez dans vos Rps, ce forum est conçu pour se défouler et éliminer les tensions d'une journée chargée.


Nombre de membres inscrits : 63 membres
Votre identité sur le forum : Pearl (Miss K)
Équipe administrative du forum : Administratrice : Linay ; Modérateurs : Pigloo et Miss K

Place de la bannière du Confluent : Dans les Partenaires

J'accepte les commentaires [X] Oui [ ] Non

Revenir en haut Aller en bas
https://au-confluent.forumactif.com
 
[Tout âge] Horse Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tout âge] x Terre Sauvage
» [Tout âge] Falöna Synaë
» [Tout âge] Wolf Soul
» Une once de rien, un grand tout
» Bonjour tout le monde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Confluent :: • Forums Animaux • :: • Forums chevaux - Liberté-
Sauter vers: