Au Confluent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 glou glou :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'insole
Invité




glou glou :) Empty
MessageSujet: glou glou :)   glou glou :) Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:13

    Coucou vous Smile
    Si je poste sur votre forum ce n'est pas pour lancer un débat sur la limitation de caractères dans la partie " nom d'utilisateur " , bien que ce soit tentant . Non , c'est parce que je viens de tomber sur votre petit fofow' , et je le trouve vraiment attrayant . J'aurais voulu inscrire un site qui me tient beaucoup à coeur et je le ferais surement mais dans un petit moment quand j'aurais la possibilité de répondre à vos exigences ( oui parce que ce n'est pas moi qui m'occupe de la page d'accueil sur ce sus dit forum . ) .
    N'allez pas croire que je poste uniquement pour raconter ma vie non plus (a) c'était vraiment pour vous dire à quel point ce forum avait l'air bien , et je vous aiderais comme je peux pour voter sur les top sites car je suis sure qu'il peut devenir très célèbre Wink
    Voilà , ma vie est racontée xD Je vous souhaite bonne chance pour son développement , et aufaite , moi c'est l'insolente ( pas l'insole --" ) x)
    Bisous ♥️
    PS : hâte de voir des RPG humains réalistes dans votre liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peili
Je suis là pour vous aider
Peili


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2011
Experience en RP : 7 ans de RP, administration et moderation de forums divers.

glou glou :) Empty
MessageSujet: Re: glou glou :)   glou glou :) Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:19

    Bonjour !

    Rien n'empêche de s'inscrire et se présenter en attendant d'avoir un forum à nous montrer. Un nouveau membre est toujours bienvenu. Il suffira sans doute de proposer à un administrateur du forum en question si la bannière peut-être mit dans les partenaires par exemple.

    Merci pour ce petit message en tout cas drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://au-confluent.forumactif.com
l'insolente




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Experience en RP : Les deux :D
Genre de forum favoris : RPG

glou glou :) Empty
MessageSujet: Re: glou glou :)   glou glou :) Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:45

Soit , je m'inscris alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glou glou :) Empty
MessageSujet: Re: glou glou :)   glou glou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glou glou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Confluent :: • Avant de poster • :: • Partie Invités-
Sauter vers: