Au Confluent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Needful Wish (ev)

Aller en bas 
AuteurMessage
peluuche.

peluuche.


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

Needful Wish (ev) Empty
MessageSujet: Needful Wish (ev)   Needful Wish (ev) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:56

Voilà, je recherche une personne pour retaper un forum avec moi. Le concept est vraiment peu commun et donc, j'ai vraiment envie qu'il ne soit ni abandonné ni refait sans mon accord. Seulement, je suis assez compliqué, j'aime mettre un forum sur pied, accompagnez ses débuts mais dès qu'il s'agit de l'administrer longtemps, je finis par " m'éteindre " et faire couler le forum.
Donc je recherchais une personne qui serait d'accord de participer au forum. Au début, je serais très présente sur le forum mais après, il faudrait savoir me remplacer petit à petit lors des vacances ou pendant l'année...

Le concept (entre écurie virtuelle et jeux de rôles):

« d'abord, tout se passe dans un concept d'écurie virtuelle. Des chevaux, des écuries, des prairies, des manèges... mais ici, pas question de jouer un humain qui achète ses chevaux, qui construit son écurie, qui élève une race qu'il affectionne particulière... non!...
ici, c'est toi qui joue le cheval! pas question de choisir ton petit destin tranquille! tu peux toujours être un cheval de pré, vivant dans une petite famille conviviale, être monté un peu les week-end... Ou bien vivre enfermé dans un box 7/7j où tu es travaillé tous les jours, où tu sautes et fais des compétitions une à deux fois par mois... ou alors, vivre dans un petit manège où les enfants t'asticote toute la journée... »

Donc voilà, le but est de mélanger le monde des écuries virtuelles avec celui des jeux de rôle sur les chevaux. J'ai déjà créé le forum. Il a eu un succès fou en une semaine environ. 50 inscriptions en quelques jours et pour finalement tomber lamentablement la semaine d'après au point mort... Je savais déjà qu'il me fallait quelqu'un pour m'aider à administrer le forum mais la fille avec qui je l'avais fait au début n'a plus eu envie quelques jours après son ouverture... j'aimerais donc refaire le forum, de préférence avec une nouvelle adresse, l'améliorer tt tenter d'ajouter des petites choses subtiles en plus pour égayer les histoires et pimenter le jeu. Maintenant, si vous connaissez des personnes qui seraient volontaires pour l'administrer ou modérer avec moi, ce serait avec grand plaisir. Plus on est de fous, plus on rit.

Pour ceux qui veulent plus d'informations comme de connaître l'adresse de l'ancien forum (trouvable en tapant "Needful Wish" sur google, mais bon) ou je ne sais quoi, qu'il n'hésite pas à mpotter ou à me répondre ici. (:

> avis à toutes les personnes ayant lu le topic, j'interdis quiconque de me reprendre ce concept sans mon autorisation... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Needful Wish (ev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Confluent :: • Recherches • :: • Administration-
Sauter vers: